Enquête de satisfaction : votre avis compte !

Dans un souci d’amélioration continue de la qualité de ses prestations, la CRPN souhaite recueillir l’avis de ses affiliés et pensionnés sur son site internet.

Merci de nous accorder quelques instants pour répondre à une enquête disponible jusqu’au 31 décembre 2021.

Objectif

L’enquête proposée a pour but de mesurer la satisfaction des PN au regard du site internet, vecteur privilégié d’échange et de communication.

Pour répondre au mieux aux besoins des affiliés et des pensionnés, dans le contexte exceptionnel de crise sanitaire, la CRPN a enrichi ses services et sécurisé les données et résultats des traitements.

Au terme de ces 18 mois de fréquentation accrue, il semble important de mesurer l’adéquation entre les attentes des utilisateurs et le service proposé.

Présentation

Cette enquête est double, l’une dans l’espace public, l’autre dans l’espace personnel, et les résultats sont anonymes. Dans chacune, le temps nécessaire pour répondre est court, l’affilié, le pensionné peut s’arrêter à tout moment sans que ses premières réponses ne soient perdues.

Enquête espace public

  • Au-delà de l’identification du profil de l’affilié, du pensionné, 4 questions simples sur son utilisation du site lui sont posées.

CLIQUEZ ICI POUR DÉMARRER L’ENQUÊTE

Enquête espace personnel

  • Les questions correspondent aux services que l’affilié, le pensionné a utilisés selon son profil. Il a accès à l’enquête soit dans le tableau de bord, soit à l’issue de chacun des services qu’il utilise,
  • L’enquête ne lui sera proposée de nouveau que s’il n’y a pas complètement répondu une première fois.

L’analyse des réponses recueillies permettra à la CRPN de procéder aux ajustements nécessaires pour que son site internet soit un outil toujours plus performant au service des PN.