MOT DU PRÉSIDENT AUX AFFILIÉS, PENSIONNÉS ET EMPLOYEURS

Chers affiliés, chers collègues, chers tous,

Dans quelques jours s’ouvrira une période traditionnellement familiale, joyeuse  et festive, qui, cette année, s’inscrit dans un contexte très particulier. La crise sanitaire que nous connaissons depuis le début de l’année 2020 a bouleversé nos vies, tant d’un point de vue personnel que professionnel, et peu malheureusement sont épargnés.

Je me suis attaché, avec le Conseil d’administration,  tout au long de l’année, à partager vos préoccupations, à proposer et à mettre en place toutes les mesures de soutien qui nous semblaient adaptées. Avec nous, les services de la caisse ont assuré leur mission auprès de vous, affiliés, pensionnés, employeurs, sans faille, et restent en permanence à vos côtés même si les contraintes sanitaires ont perturbé leurs activités, notamment l’accueil des navigants. En tant que Président, je tiens encore une fois à les remercier pour leur professionnalisme et leur dévouement et je puis vous assurer que nous pouvons être fiers de notre caisse de retraite.

Cette période difficile n’est pas terminée et nous maintenons vigilance et efforts  pour vous accompagner au mieux tout au long des mois à venir.

A l’approche de cette fin d’année, je souhaite à chacun, chacune, de très belles fêtes, qui, malgré le contexte, se doivent d’être joyeuses et familiales, et la communauté des navigants se joint par la pensée à ceux d’entre vous qui les passeront seuls.

Prenez soin de vous.

Joyeux Noël.

Michel Janot

Président de la CRPNPAC

Questions Fréquentes

Découvrez notre page Questions