Le pourcentage affecté à chacune des pensions a été calculé en considérant que tous les jours d’inactivité ont fait l’objet d’un paiement de pension.
Si vous pensez que votre total de jours payés dans le cadre du temps alterné est inférieur au nombre de jours inscrits dans la case, vous pouvez modifier le nombre de jours supposés payés, en ligne J2.
Ceci déclenchera un recalcul du pourcentage affecté à chaque liquidation et par conséquent un recalcul du résultat total de la pension (présentés en 3.1).
Complément d’information
Ligne verticale noire : carrière enregistrée à la CRPN / ligne verticale orange : carrière projetée
Dans l’exemple ci-dessus, à la ligne J2 :
662 jours n’ont pas été validés dans la carrière,
12 jours correspondent à un congé sans solde qui n’a pas fait l’objet d’un versement de pension. Vous n’avez perçu que 650 jours de pension,
Veuillez reporter ce nombre de jours dans la colonne Données personnalisées dans l’outil de simulation.
Afin de connaître le mode de calcul de la pension TA, vous pouvez consulter les notices : La retraite dans le cadre du temps alterné (avant le 1er janvier 2019) et La retraite dans le cadre du temps alterné (à compter du 1er janvier 2019).