Des questions à poser à la CRPN ?

Pensez à parcourir le site internet, vecteur privilégié de toutes vos recherches, avant de contacter la CRPN.

Pourquoi le site internet ?

  • Accéder à tout moment au site, disponible H24/J7,
  • Naviguer en autonomie, sans dépendre de la disponibilité du service Carrières et Prestations, dont les effectifs opérationnels peuvent difficilement gérer un afflux soudain de demandes,
  • Trouver réponse aux questions sur vos droits personnels qui ne peuvent être traitées téléphoniquement.

Où chercher l’information ?

Dans l’espace public

Dès la page d’accueil, choisissez votre profil (Salarié ou Retraité) et accédez au contenu des pages : Acquérir des droits, Préparer et demander sa retraite, Comprendre sa retraite, Déclarer ses revenus, etc. Chaque profil est enrichi de notices d’information et de formulaires de demande.

D’autres rubriques viennent compléter ces pages : Actualités, Questions Flash. Le chatbot (en bas à droite des pages du site) et la recherche (avec la loupe en haut à droite des pages du site) vous offrent la possibilité d’interroger le site par mot-clé.

Dans votre espace personnel

En vous connectant à votre espace personnel, accédez aux services liés à votre profil : mise à jour des informations personnelles de contact, relevé de carrière et, selon votre profil et votre situation,  notification de droits, simulateurs de date de départ et de pension, demande de liquidation, demande de validations gratuites et de rachats, suivi de la demande de liquidation de droits à pension, titre de pension, bulletins de pension, attestation de pension, attestations fiscales, justificatifs de Prélèvement A la Source (PAS), etc.

Et si vous ne parvenez pas à trouver l’information recherchée, adressez-nous votre question via le formulaire de contact.

VOUS INFORMER, VOUS RASSURER, VOUS ACCOMPAGNER DANS VOS DEMARCHES, SERVIR LES PRESTATIONS AUXQUELLES VOUS AVEZ DROIT, SONT UNE PARTIE MAJEURE DE NOTRE MISSION, LE SITE INTERNET EST NOTRE SUPPORT LE PLUS COMPLET.