Elections 2018 au CA de la CRPNPAC : le scrutin est ouvert !

Affiliés, le scrutin pour les élections 2018 de vos représentants au Conseil d’administration de la CRPNPAC ouvre le 28 mai 00h00 (heure locale Paris). Vous pouvez voter pendant 30 jours, jusqu’au 26 juin 2018 23h59 (heure locale Paris). 

Votre matériel de vote

Le matériel de vote correspondant à votre collège d’appartenance vous est adressé le 28 mai 2018 par voie postale. Il comprend :

  • l’instruction de vote personnalisée,
  • l’enveloppe de vote personnalisée (pour le vote par correspondance),
  • la profession de foi éventuelle pour chaque liste candidate,
  • le bulletin de vote pour chaque liste candidate.

A réception du matériel, vous pouvez opter librement entre le vote par correspondance et le vote électronique.

 Modalités du vote 

 Vote par correspondance

L’élection a lieu au scrutin secret sous enveloppe et seuls sont admis les enveloppes et bulletins du modèle établi par la CRPN. Les votes sont adressés à une boîte postale retenue à cet effet.

Vote électronique

  • La connexion au site internet sécurisé dédié au scrutin de la CRPNPAC se fait en cliquant sur la boîte élections (en page d’accueil du site internet CRPN),
  • Vous renseignez vos identifiant et mot de passe personnels indiqués sur l’instruction de vote personnalisée,
  • Vous prenez part au vote de manière sécurisée et confidentielle,
  • Vous recevez instantanément la confirmation de la prise en compte de votre vote.

Besoin d’aide ?

Une cellule d’assistance technique

Pour toute question relative à votre matériel de vote ou au vote par Internet, une cellule d’assistance technique est à votre disposition au n° VERT 0.800.808.900 (service et appel gratuits) ou au n° 05.56.42.72.47 (tarif d’une communication nationale).

Une solution de secours

Conformément au règlement électoral (chapitre IX pages 8 et 9) des élections 2018 et après décision de la commission électorale, une solution « de secours » est mise en place par la cellule d’assistance technique au n° VERT 0.800.808.900 (service et appel gratuits) ou au n° 05.56.42.72.47 (tarif d’une communication nationale).

Cette solution permet de générer et de vous transmettre rapidement vos codes personnels d’identification pour voter par voie électronique, avec les garanties de confidentialité et de sécurité imposées par la CNIL.

 

Questions Fréquentes

Découvrez notre page Questions