Envois de vos justificatifs par mail uniquement

Dans le contexte exceptionnel de Covid-19, les services postaux étant très perturbés, transmettez vos justificatifs et questions à la CRPN par mail uniquement.

En cette période particulière, le service Carrières et Prestations concentre ses efforts sur le paiement des pensions et la liquidation des droits à pension. Nous vous remercions d’éviter temporairement de le solliciter pour d’autres sujets.

Comment faire ?

Remplissez le formulaire de contact spécifiquement réservé à l’envoi de vos documents scannés ou photographiés :

  • Pièces justificatives,
  • Courrier séparé exprimant votre demande.

Formats autorisés ?

Vos pièces justificatives et courrier devront être aux formats pdf, txt, doc, docx, odt, xls, xlsx, csv, jpg, jpeg, png; et ne pas excéder 5Mo chacun.

Vous pouvez télécharger avec votre formulaire autant de fichiers que vous le souhaitez. Pour chaque fichier joint, une alerte vous signale si le document excède 5Mo.

Conseils techniques

Si un fichier excède 5 Mo, scindez le document en plusieurs envois.

    Questions Fréquentes

    Découvrez notre page Questions