La validation de l’activité 2019 dans les carrières débute

Les services de la CRPN ont débuté la validation de l’activité de 2019. Vous pouvez consulter vos relevé de carrière et notification de droits actualisés dans votre espace personnel.

Les informations portées sur votre relevé de carrière sont issues de l’exploitation des déclarations transmises par vos employeurs (DSN, DADS, fichiers annuels).

Si votre activité de 2019 est validée

  • Vous pouvez demander d’éventuelles validations gratuites complémentaires,
  • Assurez-vous de la prise en compte de vos temps et salaires et de leur exactitude. Cette vérification est importante, elle détermine le montant de vos droits apparaissant sur votre notification de droits,
  • Si vous souhaitez faire rectifier votre relevé de carrière, contactez votre employeur et demandez lui, si besoin, d’envoyer à la CRPN une attestation rectificative,
  • Les périodes de chômage 2019 n’apparaissent pas dans votre relevé de carrière. Elles seront prises en compte dans les meilleurs délais.

Si 2019 n’est pas validée, vous pouvez être assuré que nos services font le nécessaire pour que cette validation intervienne le plus rapidement possible.

Questions Fréquentes

Découvrez notre page Questions