Mise à jour de votre carrière d’ici fin août

Les déclarations sociales 2019 des employeurs sont en cours de traitement. D’ici fin août 2020, vos relevé de carrière et notification de droits devraient être mis à jour.

Dès validation de votre activité 2019 :

  • Vous serez informé par une nouvelle actualité, rubrique Salarié. N’hésitez pas à la consulter régulièrement,
  • Vos relevé de carrière et notification de droits actualisés seront alors disponibles dans les services « CARRIERE » et « NOTIFICATION DE DROITS »  de votre espace personnel.

La CRPN attire votre attention

  • Assurez-vous, alors, de la prise en compte de vos temps et salaires et de leur exactitude. Cette vérification est importante car elle détermine le montant de vos droits apparaissant sur votre notification de droits,
  • Pour ceux d’entre vous qui aviez pris votre retraite dans le cadre du temps alterné et avez cessé votre activité en 2019, la liquidation de la seconde partie de vos droits sera effectuée après cette validation des temps et salaires d’activité 2019 dans les carrières, courant août, et un rappel de pension vous sera versé,
  • Les périodes de chômage 2019 n’apparaîtront pas, à ce moment-là, dans votre relevé de carrière. Ces périodes ne seront prises en compte qu’après réception de la participation de l’Unedic, à partir de septembre 2020.

Conseil pour garder le contact

  • Pensez à mettre à jour, si besoin, votre adresse e-mail (la plus récente, celle que vous utilisez le plus souvent), et votre numéro de téléphone (de préférence, téléphone portable) dans la rubrique Informations personnelles de votre espace personnel.

Questions Fréquentes

Découvrez notre page Questions