Nomination d’un nouveau Directeur Général

Le Conseil d’Administration de la Caisse de Retraite du Personnel Navigant Professionnel de l’Aéronautique Civile (CRPNPAC) a le plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur Claude Grandfils en qualité de Directeur Général de la CRPNPAC en remplacement de Monsieur Etienne Stofer et ce à compter du 9 octobre 2020.

Agé de 55 ans, diplômé de l’ENSAE et actuaire, Monsieur Claude Grandfils, justifie d’une expertise reconnue, au sein de plusieurs filiales d’un groupe bancaire, en qualité de directeur financier en charge notamment de la gestion des risques actif-passif et de liquidité. Monsieur Grandfils a également développé une expérience dans la gestion d’actifs, l’assurance et le financement des collectivités locales.

Cette nomination permettra à la CRPNPAC de poursuivre, avec rigueur et compétence, sa mission pour le compte de ses affiliés et bénéficiaires, personnels navigants de l’aéronautique civile.

Monsieur Etienne Stofer occupera les fonctions de Conseiller de la Présidence du Conseil d’Administration de la CRPNPAC à partir du 9 octobre 2020.

Retrouvez le communiqué ici.

Questions Fréquentes

Découvrez notre page Questions