Paiement des cotisations CRPN jusqu’au 25 du mois suivant

A compter de 2019, par décision du Conseil d’administration, la date limite de paiement des cotisations CRPN a été repoussée du 20 au 25 du mois suivant la période (mois ou trimestre).

Aussi :

  • Pour les employeurs relevant d’une périodicité mensuelle, les cotisations de janvier 2019 peuvent être réglées jusqu’au 25 février 2019 au plus tard,
  • Pour les employeurs trimestriels, la date limite de paiement des cotisations du 1er trimestre 2019 est au 25 avril 2019.

Pour information, le 25 est également la date limite applicable au paiement des cotisations AGIRC/ARRCO.

Nous vous rappelons que les cotisations CRPN doivent être réglées par virement (ou à défaut par chèque) et qu’il ne faut pas arrondir les montants. Aucun télérèglement ou prélèvement SEPA n’est possible (même si vous le paramétrez en DSN).

Vous pouvez consulter la notice « Comment calculer vos cotisations 2019 » dans laquelle sont indiquées en page 5 les coordonnées bancaires de la CRPN.

Les paiements sont attendus au plus tard le 25 du mois suivant le mois ou le trimestre concerné. Merci d’y préciser votre numéro de tiers (numéro interne mentionné en haut à gauche de nos courriers), ainsi que la période concernée pour faciliter nos rapprochements et éviter des relances à tort de la part de nos services.

Questions Fréquentes

Découvrez notre page Questions