Vos relevé de carrière et notification de droits actualisés

Consultez vos relevé de carrière et notification de droits, actualisés des temps et salaires 2017, dans Mon espace.

Ces 2 documents sont uniquement disponibles dans votre espace personnel. Ils tiennent compte de vos temps et salaires 2017 fournis par votre employeur.

Si vous êtes pensionné dans le cadre du temps alterné, votre notification de droits vous sera envoyée par voie postale.

Il est important que vous vérifiiez l’exactitude des temps et salaires déclarés. Ces derniers déterminent le montant de vos droits tels qu’ils apparaissent sur votre notification de droits.

Si vous constatez des lignes de carrière incomplètes dans votre relevé

  • Les jours et salaires déclarés par votre employeur vous semblent incorrects,
    • Nous vous invitons à prendre contact directement avec votre employeur en vue d’une éventuelle régularisation.
  • Vous avez eu des périodes d’inactivité : certaines périodes d’inactivité sont validables gratuitement (temps alterné, congé parental pris sous forme de temps alterné, congé maternité, congé paternité et service militaire sous conditions) ou par rachat.
  • Attention, les périodes de chômage 2017 n’apparaissent pas dans votre relevé de carrière. Ces périodes ne seront prise en compte que dans le courant du 4ème trimestre 2018.

Si vous n’avez pas d’espace personnel

Demandez votre code d’accès dans Mon espace. A réception de celui-ci par courrier, activez votre compte et accédez à tous nos services et documents dématérialisés.