Extension du dispositif de soutien suite à l’épidémie de Covid-19

Face à la persistance des difficultés financières rencontrées par le Transport aérien, le Travail aérien et les Essais-Réceptions, suite à l’épidémie de Covid-19, le Conseil d’administration de la CRPN reconduit son dispositif de soutien mis en place au 1e semestre 2020.  (Cf. actualités des 10 juillet et 13 mars 2020)

Ainsi, sur le 2e semestre 2020, la CRPN accompagne à nouveau les entreprises qui, dans ce contexte exceptionnel, ne pourraient payer l’intégralité des cotisations dues aux dates exigées.

Principe du dispositif

Pour les cotisations de l’année 2020, sous réserve du paiement à bonnes dates des cotisations salariales, les entreprises ayant des difficultés financières bénéficient d’une remise automatique des majorations de retard appliquées sur la part patronale qui n’aurait pas été payée dans les temps.

Les cotisations patronales qui n’auront pas été versées au titre de la période précitée devront être régularisées au plus tard le 25 juin 2021.

Vous pouvez retrouver le contenu de ces informations dans la notice « Extension du dispositif de soutien suite à l’épidémie de Covid-19 »  (également disponible dans la partie Téléchargements/Documents Employeur/Mesures liées à la Covid-19).

Questions Fréquentes

Découvrez notre page Questions