Actualités CRPN Covid-19

La CRPN met à votre disposition une page dédiée (enrichie régulièrement) recensant l'intégralité des actualités CRPN COVID-19 à l'attention des affiliés et/ou des employeurs.

La CRPN met à votre disposition une page dédiée (enrichie régulièrement) recensant l’intégralité des actualités CRPN Covid-19 à l’attention des affiliés et/ou des employeurs (en italique).

Prolongation du dispositif de soutien aux entreprises suite à l’épidémie de Covid-19 (Publiée le 26/05/21)

Le Conseil d’administration de la CRPN a décidé de prolonger jusqu’à fin 2023 le dispositif de soutien mis en place en 2020 et début 2021.

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Poursuite du dispositif de soutien aux entreprises suite à l’épidémie de Covid-19 (Publiée le 05/01/21)

Le CA de la CRPN a décidé de poursuivre pour les mois de janvier à mai 2021 le dispositif de soutien mis en place en 2020.

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Extension du dispositif de soutien suite à l’épidémie de Covid-19 (Publiée le 19/11/20)

Sur le 2e semestre 2020, la CRPN accompagne à nouveau les entreprises qui ne pourraient payer l’intégralité des cotisations dues aux dates exigées.

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Activité partielle des navigants : exemples de déclaration – (Publiée le 11/08/20)

La notice sur l’activité partielle a été complétée d’exemples pour faciliter la compréhension des règles applicables aux déclarations des employeurs.

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Activité partielle des navigants : actualisation des règles – (Publiée le 23/07/20)

La notice sur l’activité partielle des navigants a été mise à jour pour tenir compte de la dérogation au principe de non assujettissement de l’indemnité d’activité partielle.

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RCC Air France – (Publiée le 16/07/20)

Pour être éligible à la RCC, le PN doit être en capacité de liquider ses droits à pension CRPN.

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Evolutions du dispositif de soutien suite à l’épidémie de Covid-19 – (Publiée le 10/07/20)


Le CA de la CRPN a assoupli le dispositif de soutien applicable au 1er semestre 2020 et a décidé d’une nouvelle mesure d’accompagnement pour le 2e semestre 2020.

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Nouveau service CRPN « Questions Flash » – (Publiée le 30/06/20)

 

La CRPN déploie un nouveau service « Questions Flash » pour répondre à vos questions les plus fréquentes.

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Service Carrières et Prestations Communication – (Publiée le 09/06/20)

 

Temps de réponse actuels du service : Sylvie Besson répond à vos remarques.

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Une question spécifique ? Scannez votre demande – (Publiée le 20/05/20)

Dans le contexte actuel, le standard étant suspendu, le service Carrières et Prestations vous invite à transmettre toute question spécifique par courrier scanné joint au formulaire de contact.

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Retraité sous 6 mois ? Des questions en suspens ? – (Publiée le 11/05/20)

Vous n’avez pas trouvé de réponse à toutes vos interrogations sur notre site internet, la CRPN vous propose temporairement, un rendez-vous téléphonique.

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Communication du Président de la CRPNPAC aux affiliés actifs et pensionnés – (Publiée le 29/04/20)

La CRPNPAC est pleinement mobilisée pour assurer la continuité de ses services et vous informer des actions menées au bénéfice des entreprises du secteur et des navigants.

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Un centre d’aide et de ressources pour les démarches en ligne essentielles – (Publiée le 06/04/20)

Les acteurs de la médiation numérique, avec le soutien du Secrétariat d’Etat au numérique proposent aux Français un centre d’aide pour les démarches en ligne.

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Demande en ligne de liquidation de droits à pension(Publiée le 31/03/20)

Dans la situation exceptionnelle et pour éviter toute rupture de traitement de votre demande de liquidation de droits à pension, privilégiez les démarches en ligne.

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    Activité partielle des navigants (plus connue sous l’ancien nom de chômage partiel) (Publiée le 30/03/20)

    Pour garantir leurs droits aux navigants en activité partielle, le CA de la CRPN a permis d’aligner la validation des jours d’inactivité sur les règles du TA. Une note technique a été rédigée à l’attention des employeurs.

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    Continuité des missions de la CRPN au service des affiliés(Publiée le 25/03/20)

    Les services de la CRPN veillent à sécuriser le paiement des pensions et les liquidations de droits, et maintiennent le lien avec vous au travers des actualités.

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    Envoi de vos justificatifs par mail uniquement(Publiée le 20/03/20)

    Dans le contexte exceptionnel de Covid-19, les services postaux étant très perturbés, transmettez vos justificatifs et questions à la CRPN par mail uniquement.

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    Paiement des pensions assuré(Publiée le 18/03/20)

    Le paiement de vos pensions est garanti aux dates prévues selon le calendrier 2020. Votre pension de mars sera virée le mercredi 1er avril.

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    Mesures d’exception(Publiée le 13/03/20)

    Vous cherchez à contacter la CRPN ? En raison du contexte exceptionnel, l’accueil téléphonique de la CRPN ainsi que l’accueil physique des navigants sont suspendus.

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    Dispositif de soutien aux entreprises suite au Coronavirus(Publiée le 13/03/20)

     

    Le CA de la CRPN a adopté une décision exceptionnelle pour les entreprises qui ne pourraient payer l’intégralité des cotisations dues aux dates d’exigibilité.

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    Covid-19 : mesure d’exception pour les entreprises du secteur aérien(Publiée le 13/03/20)

    La Caisse de Retraite du Personnel Navigant Professionnel de l’Aéronautique Civile adopte une mesure d’exception pour soutenir les entreprises du secteur aérien.

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